L'ALSACE DU 30/11/2017 : L’ASPTTM II vise la 7e
L‘ASPTT Mulhouse II se déplace à Rosny dimanche à 15 h pour le compte de la 7e journée de Nationale 3.
Après leur facile succès face à Portes de l’Essonne à domicile en trois sets secs, les jeunes Haut-Rhinoises pourraient récidiver ce week-end.
Même privées d’Audrey Faesser, retenue par un examen universitaire, les Mulhousiennes n’ont laissé que 30 points aux Franciliennes ! De plus, celles-ci n’abandonnent que 16 unités par set, le plus petit nombre dans ce domaine de toute la Nationale 3.
Il pourrait en être de même à l’occasion de ce septième rendez-vous de championnat à La Jeanne d’Arc de Rosny, qui est la lanterne rouge de la poule C. Les Franciliennes n’ont remporté qu’une seule rencontre, à domicile, face à La Colmarienne le 19 novembre dernier.
Les coéquipières de l’attaquante-réceptionneuse Akouvi Panou, qui a inscrit 50 points lors des deux dernières rencontres, pourraient présenter un impeccable 7 sur 7 dimanche soir.
Le coach postier, Sabrina Dridi, devrait passer un dimanche tranquille à Rosny avant d’enchaîner, avec ce même groupe, en Coupe de France des M20 le 10 décembre à Besançon.