L’ALSACE DU 04/10/2018 : L’ASPTTM II à Vandoeuvre
Les jeunes Mulhousiennes disputeront un match délicat de N2 à Vandoeuvre dimanche.
Les jeunes Mulhousiennes se rendent à Vandoeuvre dimanche (14 h) à l’occasion de la troisième journée de Nationale 2. À ne pas douter, les doublures des pros de l’ASPTTM ont présenté un double visage entre Docteur Jekyll et Mister Hyde dimanche face aux Strasbourgeoises. Les coéquipières de Katarina Budrak, qui a inscrit 29 points face aux Bas-Rhinoises, sont parvenues à un tie-break. Les Haut-Rhinoises ont réalisé une incroyable performance avec une quatrième manche à 25-9 !
Et même si les Mulhousiennes ont plié dans le cinquième set (12 à 15), elles peuvent nourrir de véritables ambitions, car elles étaient privées d’Aurélia Ebatombo. La pointue a été préservée en raison d’une légère blessure.
Ce déplacement à Vandoeuvre, qui possède aussi un centre de formation, s’avère délicat. Les Lorraines ont été sèchement battues à La Rochette et elles ont eu des difficultés à battre VGA Saint-Maur en quatre manches en ouverture du championnat. Cependant, en affichant le même enthousiasme et la même volonté lors d’une situation difficile face au SUC, les protégées de Sabrina Dridi peuvent rapporter un résultat positif.