L'Alsace du 20/12/13 : les réactions
Alina Albu (attaquante de l’ASPTTM) : « Je suis très contente de finir l’année sur une bonne note. Même si on savait que le match serait facile, on a eu le mérite de rester très concentrées. »
Daniel Braun (président de l’ASPTTM) : « Elles ont joué en pro en restant très concentrées. C’était une façon de respecter l’adversaire qui méritait cet honneur. Désormais, nous avons rendez-vous avec la Roumanie ! »
Delphine Nercher (meilleure serveuse de l’ASPTTM) : « À l’entraînement, je fais beaucoup de service-réception. Je suis contente que nous ayons gagné mais aussi d’avoir pu me lâcher et m’exprimer dans ce secteur. »
Armelle Faesch (capitaine et passeuse de l’ASPTTM) : « Ce n’était pas aussi évident de rester concentré sur tout le match. Nous avons réussi à le faire… Et les filles qui sont rentrées en jeu ont apporté beaucoup dans cette victoire. Ce qui est très positif ! »
Nathalie Braas (capitaine du RSR Walfer) : « On a essayé de se battre et on a joué avec plus de plaisir qu’au match aller. On savait que ce serait difficile mais c’est bien de pouvoir se mesurer à des équipes aussi fortes que Mulhouse. Cela permet de mesurer ce qui nous sépare du haut niveau. »