Elles re-signent !
La saison 2010/2011 à peine finie, il est déjà temps de penser à la prochaine.
Le visage de l’équipe qui participera à la vingtième saison de l’ASPTT Mulhouse Volley dans l’élite nationale et sourtout à une cinquième Champions League consécutive commence à prendre forme.
Comme le veut la politique du club, c’est tout d’abord la carte de la continuité qui est appliquée. Ainsi, cinq joueuses de l’effectif ont d’ores et déjà signé un nouveau contrat au club : Alina Albu, Alexia Djilali, Armelle Faesch, Déborah Ortschitt et Anna Rybaczewski. Il faut ajouter à celles-ci Aminata Coulibaly et Isaline Sager-Weider dont il restait une année de contrat ainsi que nos deux jeunes du centre de formation Arsela Haka et Lucile Minla, ce qui porte à neuf les joueuses que l’on reverra à la rentrée 2011.
Comme annoncé lors des play-offs, Myriam Kloster attendant un heureux événement, l’ASPTT Mulhouse Volley est en contact avancé avec des centrales pour pallier à son départ. De son côté, Regan Hood, sélectionnée en équipe des Etats-Unis cet été, a fait part au club de son souhait de tenter une nouvelle expérience, son rêve étant de porter le maillot à la bannière étoilée lors de Jeux Olympiques 2012. Elle ne ferme toutefois pas la porte à un retour futur en Alsace où elle dit avoir passé deux très bonnes années.
Enfin, Dominika Sieradzan doit quant à elle rencontrer les dirigeants de l’ASPTT Mulhouse Volley en fin de semaine afin d’évoquer son avenir.