L'ASPTT Mulhouse un peu trop court
Malgré l’absence d’Anna Rybaczewski toujours blessée, l’ASPTT Mulhouse Volley a fait douter Cannes pendant deux sets avant de craquer dans la troisième manche (25/22 29/27 25/11). Cette première confrontation face au champion de France reste très encourageante pour la suite.
Jeu égal
A peine deux jours après son déplacement à Busto Arsizio, l’ASPTT Mulhouse étame bien son déplacement à Cannes. Les Alsaciennes font jeu égal avec leurs adversaires. Tantôt l’une puis l’autre équipe prend un court avantage. Mais dans le money-time, c’est l’ogre Cannois qui fait la différence dans sa salle et empoche le premier acte (25/22).
Pas de quoi déstabiliser notre équipe pour autant, qui continue à bousculer les Azuréennes dans la seconde manche. Les débats sont encore une fois équilibrés. Cette fois les deux équipes n’arrivent pas à se départager et sont à égalité à 24 partout. Nos filles s’offrent trois balles de set sans en convertir une seule. Cannes en profite pour retourner aux vestiaires avec deux sets d’avance (29/27).
Un coup de massue
Cette dernière manche agit comme un coup de massue sur la tête des Mulhousiennes qui craquent totalement après la pause. Le RC Cannes ne se fait pas prier pour appuyer où ça fait mal et prendre très rapidement les devants. La rencontre se termine en véritable démonstration pour les locales qui l’emportent en trois sets (25/11).
Après quatre défaites consécutives, l’ASPTT Mulhouse Volley a une semaine pour préparer la réception d’Istres et enregistrer, on l’espère, le retour d’Anna Rybaczewski.